Introduction
Sur la route, vous avez beau redoubler de vigilance, il arrive parfois que la météo soit capricieuse. Vous finissez par rouler sur une chaussée enneigée. Et comme 9 Français sur 10, vous n’êtes pas forcément équipés de pneus hiver. Par soucis d’économie ou tout simplement par paresse, ce petit oubli peut vite s’avérer dangereux. C’est pour cela que Michelin a développé un pneu qui saura séduire les conducteurs en toute saison, le Crossclimate +.
Le Crossclimate + de Michelin a été élu produit de l'année 2018

En France, 85% des automobilistes considèrent la conduite hivernale dangereuse. Pourtant, près de 8 conducteurs sur 10 ignorent encore que des pneumatiques adaptés permettent de limiter les risques. Pour lutter contre cette négligence, Michelin a développé un pneu efficace en toute saison, le Crossclimate +.

Elu produit de l’année 2018

Depuis son lancement en 2017, le Michelin Crossclimate + séduit les conducteurs. Il faut dire qu’il a de quoi séduire. 

Ce pneu s’adapte aux berlines, aux sportives, aux familiales, aux citadines, aux compactes et même aux SUV. Au fil des années, il a su prouver son haut niveau d’efficacité été comme hiver.

Héritière d’une série d’innovations, cette nouvelle version du Crossclimate offre des performances revues à la hausse. Ce pneumatique promet une adhérence optimale sur la neige ou le verglas. Mais là où il se distingue des classiques pneus hiver, c’est sur son efficacité tout au long de l’année. Il présente en effet un kilométrage 25% plus long que la moyenne des pneus toutes saisons.

Pourquoi opter pour des Michelin Crossclimate + ?

Le géant du pneu a bien conscience que de nombreux conducteurs négligent les changements de pneus en été ou en hiver. Et ce pour diverses raisons, qu’elles soient pratiques ou budgétaires. 

La sécurité reste au cœur des préoccupations de Michelin, le pneu Crossclimate + a donc été pensé comme une offre idéale pour tous les automobilistes : les têtes-en-l’air, les prudents, les pressés, les exigeants... 

Combinaison parfaite entre le pneu hiver et le pneu été, le Michelin Crossclimate + s’adapte aux exigences des conducteurs, se positionnant en tête des pneus premium toutes saisons. 
Sa sculpture unique en V, sa gomme innovante et ses lamelles autobloquantes créent un effet de griffe, assurant une très bonne mobilité et une stabilité optimale en toute saison et sur tous les sols.

L’expertise Euromaster

Garant de la sécurité, les pneus méritent le plus grand soin. Faire confiance aux experts Euromaster c’est s’assurer de bons conseils et des services pratiques. Un diagnostic complet du véhicule est offert à chaque intervention et le montage de pneus, sur rendez-vous, est assuré rapidement. Plus d’excuse pour ne pas prendre la route en toute sécurité.
 

Articles en rapport

Articles populaires

Baromètre

Votre voiture est-elle déjà allée à la fourrière ?

Oui, une fois

Oui, plusieurs fois

non, jamais